Adagio Paris Quai d'Ivry est un nouveau programme immobilier localisé dans la ville d'Ivry-sur-seine (94200).
Prestations
Appartements climatisés et équipés : cuisine/kitchenette, espace bureau, téléphone, télévision
Parking couvert payant
Wi-Fi gratuit
Réception 24h/24
Services : petit-déjeuner, laverie
Points forts
Bien placé, cet aparthotel est situé aux portes de Paris et à 300 m des quais de Seine.
Le centre de Paris est à 14 min en RER.
Il dispose d’appartements du studio 2 personnes au 2 pièces 4 personnes.
Autre atout appréciable : un parking privé couvert
Situation
A 3 min à pied des quais de Seine.
A 5 min à pied du RER C « Ivry sur Seine » et à 15 min à pied du métro « Mairie d’Ivry » qui permet de rejoindre le centre de Paris en 14 min.
Gare du Nord : 30 min en voiture
Gare de Lyon : 10 min en voiture
Aéroport Roissy Charles de Gaulle : 30-40 min en voiture
Aéroport d’Orly : 20 min en voiture
Avis expert
Adagio Quai d'Ivry, résidence située en plein cœur d'Ivry sur Seine :
- Emplacement, emplacement, emplacement :
Ivry sur Seine est situé en première couronne Parisienne, au sein du grand Paris, une ville limitrophe du XIIème arrondissement de Paris. Cette résidence se trouve sur un emplacement de grande qualité à deux pas des quais de seine, à proximité des rues commerçantes et desservie par le RER C et la ligne 7 du métro à moins de 100 m.
Classés résidence de tourisme 3 étoiles attire aussi bien une clientèle d’affaires qu'une clientèle loisirs.
En bord de Seine, à proximité de la résidence sont installés le siège de la centrale d'achat du groupe E.Leclerc ainsi que le siège social de la FNAC.
- Prix & loyer :
Rentabilités attendues actuellement à partir de 4,95 % net – indexation chaque année sur la base de 85 % de la variation de l'IRL.
Prix très compétitif au regard de l'emplacement, des prestations et des Facilities.
- Gestion sans souci :
Gérée par une filiale commune du leader mondial de l’hôtellerie Groupe ACCOR et du leader européen du tourisme Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, la société ADAGIO gère avec un commercial bail. Premier bail en 2007. Prochain renouvellement en 09/2027.
Conclusion : Prix compétitif, loyer élevé et non plafonné, cet actif est positionné sur un marché haut de gamme attractif tant par sa localisation en plein cœur du grand Paris. Très pertinent comme investissement moyen / long terme.